Agence
communicante

L’agence O Cédille a été créée en 2007 par Frederic Dayes et Tristan de Rouvray.  Tous deux issus de la même équipe chez BETC où ils ont notamment travaillé sur Peugeot, Air France et Evian. ils ont en commun le goût du concept et de sa mise en valeur. 

le storytelling avant tout.

La qualité d’accompagnement de O Cédille réside dans l’approche même de chaque projet : agence 360, elle crée des prises de parole cohérentes, justifiées, et parfois decalées.

La démarche créative de O Cédille est simple :

  • S’intéresser véritablement à la marque et au produit ; 
  • Proposer le concept fort et narratif qui servira l’objectif commercial
  • Créer l’expérience client pertinente et différenciante ; 
  • Fabriquer avec savoir-faire, goût et passion ; 
  • Développer la relation de proximité qui entretient confiance, transparence et réactivité.

O Cédille a le goût de la précision et la culture des marques qui se démarquent sans ostentation. C’est la justesse de ses propositions créatives et les succès commerciaux des marques qu’elle conseille, qui permettent à l’agence de développer son activité avec un portefeuille de clients haut-de-gamme et charismatiques.

Métiers

Luxe, prestige, mode & accessoires, cosmétiques, vins et spiritueux, food, hôtellerie, finance, corporate.

Produire
nos idées

O Cédille dirige tous types de productions :
shooting, packshot, films institutionnels, publicitaires, motion design et événementiels… du repérage à la constitution de l’équipe artistique et technique, du shooting à la post-production, O Cédille orchestre chacune de ces étapes en privilégiant réactivité, maîtrise des budgets et cohérence créative.

Fabriquer
nos créations

Fort de son expérience en création de supports et objets luxe, l’agence a créé son propre bureau de fabrication pour maîtriser et façonner tous types de produits communicants et éditoriaux. Conseil en fabrication, choix des matériaux, négociation fabricants, choix du type d’impression ou de marquage, prototypes, finitions, gestion.